Titres-Services

Titres-Services: plus de 4 jours de travail perdu par an

November 19, 2021

Savez-vous combien de votre temps libre en tant qu'employé des titres-services est perdu dans des tâches administratives ?Hier (18 novembre 20), plus de 600 aides-ménagerais se sont réunis pour manifester leur mécontentement face à la situation actuelle du travail et exiger des améliorations pour les salariés du secteur des titres-services.

Elles doivent dès lors mettre la main à la poche alors que leur salaire flirte déjà avec des niveaux très bas, s'offusque le front commun syndical. En outre, les frais de stationnement ne sont, dans la plupart des cas, pas remboursés et les déplacements au bureau pour remplir des formalités administratives, comme la remise des titres-services, "se font généralement pendant le temps libre et sans indemnisation".

Nous avons fait un court cas pour déterminer combien detemps est perdu en un an avec ces activités et vous ne croirez pas les résultats!

Le cas de l’étude

Pour avoir une idée de l’impact des tâches administratives, nous avons examiné le cas suivant:

  • Remplissez un chèque papier – 30min par mois
  • Temps de trajet pour livrer des chèques papier à l’entreprise depuis chez soi, ce qui n’est généralement fait qu’une fois par mois, mais comme il peut varier, nous avons supposé 1,5 fois par mois – 40 minutes dans chaque sens, soit un total de 120 minutes par mois.
  • Temps lié à la signature des documents (par exemple, les avenants), à la rédaction et à la livraison du planning mensuel – 30 minutes par mois

Cela correspond-il à votre réalité ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Les résultat: trop de temps perdu avec la trace papier des titres-services

En les résumant, nous atteignons un nombre stupéfiant de 4,5 jours (36 heures) par an de temps non rémunéré perdu sur la seule trace écrite.

Que fait InPlace à ce sujet?

InPlace a été construit à partir de zéro pour donner la priorité à nos professionnels des titres-services et éviter de perdre leur temps avec des tâches administratives.Comment procédons-nous? Simplement, nous n’acceptons pas les chèques papier, il n’y a pas de planification pour les professionnels à livrer, tout est géré en ligne avec une application mobile dédiée pour nos employés, et tous les documents sont signés digitalement.Nous couvrons également d’autres demandes qui ont été mentionnées lors du manifeste d’hier. À savoir :

  • Couverture à 100% des frais de transport
  • Reprise de l’ancienneté en cas de changement d’employeur

En plus de faire gagner du temps à nos employés, nous offrons également un smartphone et d’autres avantages.

Quand tout va bien, tout est InPlace

Nous sommes encore une jeune entreprise, par contre notre mission est d’apporter des améliorations dans la vie de nos clients et de nos employés grâce à des innovations.

Nous croyons que chaque employé peut aussi contribuer à innover et doit donc être entendu et reconnu comme un élément essentiel du succès de l’entreprise.Avons-nous suscité votre intérêt?

Postulez ici et commencez à travailler avec nous :)

Et si vous êtes un client à la recherche d’une entreprise qui gère ses employés avec dignité, eh bien, nous y voilà!

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