Tips

Préparez votre maison pour Wimbledon : 4 conseils pour bien préparer la fête!

June 28, 2022

Aimez-vous les championnats ? Vous voudrez alors préparer votre maison pour le Wimbledon. Des décorations et des boissons à Netflix et aux collations, vous devrez planifier à l'avance afin que votre maison soit parfaite pour regarder le tennis et profiter de quelques amis. Il y a plusieurs choses que vous devrez faire afin de préparer votre maison pour Wimbledon.Ici, nous en examinons certains quelques aspects pour rendre ce moment plus agréable pour vous et vos invités:

1. Nettoyer votre maison

La propreté de votre maison est l'un des aspects les plus importants lorsqu'il s'agit d'accueillir des personnes. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de nettoyer en profondeur toute la maison, mais il y a quelques endroits sur lesquels vous devez vous concentrer. Vous voudrez nettoyer votre cuisine et ranger les comptoirs. Assurez-vous que votre salle de bain est propre, en particulier les toilettes. Vos tables de salon et de salle à manger doivent être dépoussiérées.

2. Préparez les fournitures

La première chose que vous voudrez faire est de préparer les fournitures pour vos invités. Vous désirerez avoir suffisamment d'assiettes, de tasses et de couverts. Si vous avez quelques invités, la règle standard est d'un par personne. Si vous avez une plus grande foule qui vient, vous voudrez en avoir assez pour au moins deux personnes par article. Vous souhaiterez également obtenir suffisamment de serviettes et d'essuie-tout pour vos invités. Si vous avez une plus grande foule qui vient à Wimbledon, vous voudrez aussi avoir quelques serviettes supplémentaires. Vous désirerez également vous assurer que vous avez suffisamment de bouteilles d'eau et de verres ou de tasses pour vos invités.

3. Décorations et Nourriture

Les décorations et la nourriture sont deux des aspects les plus importants de l'organisation d'une fête. Vous voudrez vous assurer que votre maison à fière allure pour les invités

et qu'il y a suffisamment de nourriture pour tout le monde. Vous pouvez décorer votre maison avec des décorations de Wimbledon, y compris des drapeaux, des affiches et même des nappes si vous avez suffisamment d'invités. Vous pouvez également mettre des affiches sur vos murs. La nourriture est également importante.

Vous voudrez vous assurer que vos invités ont suffisamment à manger. Vous pouvez soit organiser une fête sous forme de buffet où chacun peut obtenir ce qu'il veut, soit préparer des collations. Si vous décidez de préparer des collations, vous souhaiterez vous assurer qu'il y en a assez pour tout le monde. Si vous décidez d'organiser une fête sous forme de buffet, vous pouvez préparer les fournitures nécessaires, telles que des assiettes et des couverts, des serviettes, des fourchettes, des cuillères et toute autre fourniture dont vous pourriez avoir besoin.

4.Soyez confortable

La dernière chose que vous voudrez faire est de vous mettre à l'aise. Vous souhaiterez vous assurer que votre canapé ou votre coin salon est propre et bien rangé. Vous pouvez également obtenir des couvertures pour vos invités s'il fait plus froid. Vous pouvez également obtenir des collations telles que des chips et des biscuits si vous avez une foule plus nombreuse.

Vous voudrez également préparer quelques boissons pour vos invités, comme de l'eau, des sodas ou même des boissons alcoolisées si vous avez l'âge légal pour boire. Vous pouvez même aller avec un mélange des deux. Vous pouvez également organiser une soirée Netflix, où vous et vos invités pourrez regarder certains des meilleurs films de tennis pendant qu'ils diffusent Wimbledon.

Derniers mots

Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir Wimbledon que d'organiser une fête avec vos amis. Vous voudrez vous assurer que votre maison est prête pour les invités et que vous avez obtenu toutes les fournitures nécessaires, préparé les décorations et la nourriture, et que vous êtes confortable pour vos invités. Avec ces conseils, vous serez prêt pour Wimbledon et prêt à profiter de l'expérience avec vos amis.

Souhaitez-vous une aide pour nettoyer votre maison et simplement profiter de la fête avec vos invités ?

N'hésitez pas à réserver votre service de ménage en ligne dès maintenant, vous pouvez également nous contacter au 02 588 99 91 ou nous envoyer un e-mail à hello@inplace.be.

Related Blogs

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.